Pour continuer dans les photos d'officiers, direction la division PICTON :
- Picton et un colonel d'infanterie sur un socle pour représenter un "sous-général";
- 1 colonel d'Highlander de la division Picton sur l'autre pour "officier d'état-major". Picton est reconnaissable avec se tenue civile.
Comme pour les Français, ce sont des figurines Perry.
Blog sur les wargames du premier empire avec figurines utilisant des hexagones. Ce blog a pour principale vocation la promotion des règles tactique et command and colors napoleonic (CCN). Il s'intéresse également aux figurines 28mm du premier empire puisque ces 2 règles utilisent à la fois des hexagones et des figurines.
" Il n’y a que 2 puissances au monde, le sabre et l’esprit. A la longue le sabre est toujours battu par l’esprit." Napoléon
vendredi 15 mai 2015
GENERAUX DE DIVISION FRANÇAIS
Après un mois d'avril très calme en terme de peinture et malgré un mois de mai qui ne s'annonce pas beaucoup plus productif, j'ai tout de même fini quelques officiers d'états-majors. L'objectif est de pouvoir les insérer dans mes armées françaises et alliées pour pouvoir jouer avec l'option état-major de Tactique.
Pour commencer, voilà 3 généraux de division français présents à Waterloo : Prince Jérôme Bonaparte, Quiot et Marcognet.
Les 3 figurines sont des Perry plomb.
Pour commencer, voilà 3 généraux de division français présents à Waterloo : Prince Jérôme Bonaparte, Quiot et Marcognet.
Les 3 figurines sont des Perry plomb.
De la gauche vers la droite Marcognet, Prince Jérôme, Quiot |
D'un peu plus près |
Général Marcognet |
Général Quiot |
Prince Jérôme Bonaparte |
Inscription à :
Articles (Atom)